750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
23 juin 2008

Riz à la viande

riz

Ingrédients:

3 morceaux d’épaule d’agneau

1 oignon émincé

Sel, poivre, gingembre, curcuma,

½ bouillon cube de viande

Coriandre

1 c à c de concentré de tomate

2 verres de riz

Un peu de lait

Un peu de cannelle


Préparation :

Dans une marmite faire dorer l’oignon et la viande, ajouter les épices le bouillon cube, de l’eau, et laisser cuire.

Une fois la viande cuite, ajouter le concentré de tomate dilué dans un peu d’eau.

Ajouter la coriandre et laisser mijoter.

Faire cuire le riz dans de l’eau. A la fin de la cuisson, ajouter un peu de sel, un verre de lait et un ½ c à c de cannelle. Laisser cuire jusqu’à évaporation du lait.

Pour servir : mettre le riz dans une assiette, déposer la viande au centre, et arroser le tout avec la sauce.

Publicité
Commentaires
O
moi aussi j'adore cette recette mais je met pas de cannelle
S
salam mamatsoraya tbarklah 3lik lah y3tek saha j'ai essayé ta recette et vraimemt ldida anonna
Publicité
Publicité