750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
24 juin 2008

Flan au lait concentré

flan

  • 5 oeufs
  • 1 boite de lait concentré sucré Nestlé
  • 250ml de café au lait
  • du caramel pour flan

ETAPE3_001ETAPE2_001
ETAPE4_001ETAPE6_001
Battre les oeufs.
Mélanger le lait concentré avec le café au lait et ajouter les oeufs.
Dans un moule allant au four,verser un peu de caramel puis le flan.
Le faire cuire dans un four préalablment chaud dans un bain marie.
Pour verifier la cuisson, introduire la pointe d'un couteau.

Publicité
Commentaires
O
ça l'air delicieux j'aime beaucoup les flans ainsi que mon mari alors je dois l'essayer inchalah siham
M
merci beaucoup maida,et je te félicite pour ton blog.bisou
M
bravo ce flan doit eter trop bon, en plus facile à faire, bises!
O
tu ne rate rien toi, héhéhé
M
merci à toi maissam.bisou pr othman.<br /> <br /> Imane: j'ai déjà essayé de préparer le lait concentré chez moi ;),mais...c'était pas reussi :( donc je ne sais que l'acheter héhéhé
Publicité
Publicité