750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
22 juillet 2008

beignets de fruits

 

beignets

je vous propose un desert facil et bon, j'éspère que ça vous plaira.

Ingrédients:

2 oeufs

80g de sucre

15 cl de lait

180 de farine

1 c à s de levure

1 sachet de sucre vanillé

2 pommes

2 poires

2 bananes

Préparation :

Battre les œufs avec le sucre, et la vanille.

Verser la farine et la levure. Bien mélanger en ajoutant le lait.

Laisser reposer une demi heure.

etapes

Éplucher et couper les fruits en rondelle ou en morceaux.

etap2

Faire chauffer un bain d’huile.

Plonger les fruits dans la pâte à beignets et faire frire.

Servir avec du miel dessus ou bien avec du sucre semoule.

il m'a resté un peu de pâte et j'ai profité pour faire des beignets, j'ai seulement ajouté un peu de farine et un peu de sucre,  j'ai mélangé, et avec une cuillère j'ai déposé des petites galettes dans l'huile de friture.

ça a donné ceci:

beignets1

 

Publicité
Commentaires
M
merci mickymath.gros bisou
M
huuuuuum! superbes! biises micky[Clin d oeil]
M
llah ybarek fik lalla, [merci] pour ta visite et pour ton commentaire, c'est un plaisir de partager mes recettes avec vous tous.
L
bonjour je vien de voir ton blog pour la premier foi je le trouve super tbarkelah 3lik bsaha warraha
O
mmmmmmmmmmmmmmm, ça donne envie
Publicité
Publicité