750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
4 août 2008

Spirales feuilletées salées

feuillet_es


Je partage avec vous cette entrée facile et bonne que j’aime bien. J’espère que ça vous plaira aussi.

 

Indrédients:

De la pâte feuilletée

1 c à c de paprika

Du fromage râpé.

 

Préparation :

Mélanger le paprika avec un peu d’eau.

etap1

Avec un pinceau, badigeonner du mélange paprika eau.

Mettre le fromage râpé et couper la pâte en lanières de 2cm de largeur et de la taille désirée en longueur.

etape2

Former des spirales, et faire cuire au four.

etape3

Publicité
Commentaires
M
Alice [merci] beaucoup pour ta visite et pour ton commentaire.bisou
L
bonjour Nora,<br /> comme biscuits salés c'est super pour l'apéro ! <br /> Alice
M
oui ammouna c'est très bon,les sucrés aussi j'adooore.gros bisou pr toi et rayane.
O
moi aussi j'aime bcp et je la prépare chaque fois que j'ai des chutes de pate feuilletée bisou
Publicité
Publicité