750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
20 août 2008

Pizza à la pâte de pomme de terre

pizza

j'ai vu la recette de la pâte dans le blog de imane ,vraiment elle est très bonne. Merci imane.
je passe à la recette.

Ingrédients:
Pour la pâte:
900 g de pommes de terre cuite et écrasée.
1 oeuf
sel, poivre et persil.

un morceau de beurre.

Pour la farce:
300g de viande hachée
10 cl de crème liquide
1 oignon coupé
des olives en rondelles
1 boite de champignon
du fromage râpé
un peu de sauce tomate.

Mélanger la purée de pomme de terre avec l'oeuf, sel , poivre, persil, et beurre.
la mettre dans un moule beurré et fariné, et cuire au four pendant 10 minutes.

etap1

Faire dorer l'oignon puis ajouter la viande hachée, saler poivrer et laisser cuire. à la fin de la cuisson ajouter la crème fraîche et laisser cuire encore quelques minutes.

etap2
Étaler la sauce tomate sur la pâte,la viande hachée, les olives, les champignons et le fromage râpé.
Gratiner au four.

etap3

Publicité
Commentaires
O
allah ya3tik saha, et bessahatkom
M
la durée de cuisson je l'ai noté: la pâte se cuit 10 minutes, quand tu fais la garniture c'est juste pour pour gratiner le fromage parce que comme tu vois tout est cuit.bassaha w rraha
H
je voudrais la durée de cuisson stp
H
akid a7biba tiens ma maman m'a dit d'essayer justement cette recette bdat<br /> alors je vais essayer
M
llah ybarek fik Houda, merci! je ne suis que passionée par la cuisine, et ce que je fais c'est de partager ma passion avec tout le monde.yla jrrebti chi recette tiens moi au courant[Clin d oeil]. Bisou
Publicité
Publicité