750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
5 septembre 2008

Baghrir express

baghrir

Ce baghrir se prépare rapidement sans attendre que la préparation se repose! et le résultat comme vous voyez est le même que le baghrir classique.

ingrédients:

1 verre de farine de blé ou de semoule fine. (verre de 250ml)
2 c à s de farine.
15g de levure chimique.
1 c à c de sel.
1 cuillère à soupe et demi de levure boulangère.
3 verres et le 1/4 d'eau tiède.

Préparation:
mélanger les 2 farines,la levure chimique et le sel.
Prendre un peu d'eau tiède pour diluer la levure, puis ajouter l'eau restante.

etap1
Mixer le tout, soit avec le mixeur soit dans un blender.

04092008786
faire chauffer une poêle antiadhésives, puis commencer à verser la préparation avec une louche.

etap2
mettre sur un linge.

etap3
servir avec du beurre et du miel, du chocolat, ou de fromage.

Publicité
Commentaires
C
Tes baghrirs sont vraiment superbes ! Bravo Nora ![demolite]
L
Tes baghris sont vraiment sublimes ^^ masha Allah tout comme ton blog, beaucoup de bonnes choses et des idées enrichissantes. Ramadan Moubarak Said oukhty !<br /> <br /> Bises [Clin d oeil]
O
tbarka allah alik, mais essaie la prochaine fois en ajoutant l'eau gazeuse, c super et leger pour l'estomac, bisou, twahachtak bezzaf
M
Rachida merci beaucoup lehla ykhattek, je t'attends sur msn.bisou
M
merci Houda pour tes mots taaant positifs qui m'encouragent à vous poster encore plus de recettes.<br /> Pour ta demande,j'essyerai de mettre des recettes de crêpes quand j'aurai l'occasion pour les faire,dernièrement, je suis en train de me préparer pour déménager, et donc j'ai la tête dans les cartons [lol], je te promets de faire mon mieux pour que vous soyez tous contents.un grand bjr à ta famille.bisou
Publicité
Publicité