750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
15 septembre 2008

Mon premier diamant

28846537

BRILLANTE WEBLOG 

  PREMIO-2008

je remercie bien fort ma chère Imane qui m'a offert ce diamant, et qui, grâce à elle j'ai pu créer mon blog, miiiiille merci ammouna, ton geste m'a beaucoup touché!

petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

A mon tour de choisir 7 blogs. Le choix est difficile car il y a plein de blogs que j'adore, mais bon c'est la règle du jeu.

Salma82

Soulef

Nadoua

Hayat

Requia

soulafa

Farah

Publicité
Commentaires
M
ravie de découvriri ton blog, plein de bonnes recettes à tester!
A
salam nora j espere que tu vas bien:-)<br /> je viens de deouvrir ton blog et je tenais a te dire qu il est vraiment genial et tes recettes sont succulentes alors je te felicite et je te demande de partager avec nous encore plus de recettes[Clin d oeil][Bravo]
R
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Je réponds dès que j'ai un peu de temps.<br /> Bises.
H
Un grand merci Nora et toutes mes felicitaion pour le Diamond. <br /> <br /> Je viens, pour la premiere fois, de visiter ton blog et en voyant toutes ces belles realisations culinaires, laisse moi te dire que tu merites fort ce diamond!<br /> <br /> Je te remercie encore de m'avoir choisi! c'etais vraiment une bonne surprise a laquelle je ne m'attendais pas!.<br /> <br /> Je metterais le logo sur mon blog des que possible!<br /> <br /> Groses bises<br /> Hayat
A
merci ma chère pour ce diament, j'essayerai de repandre dés que j'ai le temps,<br /> bisous<br /> et super ton blog j'ai aimé la visite dessus
Publicité
Publicité