750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
27 septembre 2008

Mes nouvelles

Bonjour les filles, comment allez vous?

J’espère que vous allez toutes bien.

Vous me manquez beaucoup trop ! Et mon blog aussi.

Je vous remercie toutes pour votre visite et vos commentaires,vos mots me réchauffent le coeur, et je souhaite aussi la bienvenue à toutes les nouvelles personnes qui viennet de découvrir mon blog, et pour celles qui le connaissent déjà, je vous dit : vous êtes chez vous, ddar darkom.

Moi je vais bien dans ma nouvelle maison, je suis un peu fatiguée, mais ça va hamdolillah. Je n’ai pas encore terminé de ranger les affaires. J’ai hâte de tout finir pour consacrer mon temps à faire de bonnes recettes !

Mon nouveau chez moi me plait beaucoup, maintenant on vit à la montagne : une très belle vue de n’importe quelle fenêtre que j’ouvre, on respire de l’air pur, et c’est magnifique !on est aussi proche du centre ville, donc on est pas trop loin.

Je vous laisse avec quelques photos de mon nouvel entourage :

Une vue quand j’ouvre la fenêtre de ma chambre

vue_chambre


Une autre vue quand j’ouvre la fenêtre de la cuisine

fen_tre_cuisine


Là c’est une vue générale du centre ville, qui comme ça se voit, très proche.

vue_de_la_ville


Et là, c’est bien ma nouvelle cuisine :

cuisine

Je vous ai programmé une recette pour cette semaine, j’espère que ça vous plaira.

Voilà mes amies, merci pour votre fidélité, prenez soin de vous et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
[merci] [G]beaucoup ma chère, llah ya3tek mahsen mennha [/G][Clin d oeil]
C
wahhhhhhhhhhhhh jaimerai trop avoir la même cuisine c un bo style [Clin d oeil]
M
merci beaucoup les filles, vous me manquez tant!<br /> Marwa c'est barcelone, dans une montagne pas loin du centre de ville, l'as tu déjà visité?
M
Salemoualikoum<br /> Bsha ou salama pour ton nouveau domicile. Les paysages de tes photos me disent quelque chose. Cest quel ville?
O
trés belles photos, tu me permets d'avoir un peu d'air fraiche, tu connais casa, bessaha wa raha dar jdida
Publicité
Publicité