750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
29 septembre 2008

Pommes de terre grillées et gratinées

pommes_de_terre


Ingrédients:

 

3 pommes de terre.

1 jaune d’oeuf.

1 blanc d’œuf.

1 c à c de beurre.

50g de fromage râpé

Sel, poivre, noix de muscade.

 

Préparation :

 

Laver bien les pommes de terre, et les griller (en gardant la peau) dans le four jusqu’à cuisson.

etap1

Pour savoir si les pommes de terre sont cuites, y introduire la pointe d’un couteau.

Une fois cuites, les couper en deux.

etap2


Les vider tout en gardant la forme pour les farcir, ajouter le jaune d’œuf, le fromage, le beurre, sel, poivre et noix de muscade râpée.

etap3


Ecraser le tout avec une fourchette.

Monter le blanc d’œuf en neige, puis l’ajouter à la préparation.

etap4


Bien mélanger, puis farcir les moitiés de pommes de terre.

etap5

Gratiner au four.

Publicité
Commentaires
M
[merci] beaucoup papa chéri, en plus, au charbon je suis suuuuure que ça sera beaucoup plus délicieuse! miam miam. gros bisou
N
J'aimee la pomme de terre mais, préparé de cette façon car je l'ai grillée au charbon (majmar),ça a donné un gout fumé et c'etait délicieux
M
rachida, bouchra merci beaucoup.bisou
B
ahlan nora tbarkellah alik ala kolchi sur pomme de terre moi aussi j adore le pomme de terre
S
hummmmmmmm, j'adore le pomme de terre<br /> <br /> lahya3tik saha
Publicité
Publicité