750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
27 novembre 2008

Gratin-spaguetti rapide

spagueti

C'est une recette très facile, et rapide quand on a pas le temps, elle est aussi bonne et ça change un peu la manière classique de manger les spaguettis.
voilà je vous laisse avec la recette:

ingr

Des spaguettis cuits dans l'eau.
2 tomates
50g de beurre
sel, poivre
Un petit morçeau de bouillon cube selon goût (le 1/4)
fromage rouge râpé

pr_p

Eplucher les tomates et les couper en rondelles.
Les déposer sur un moule huilé, saler et poivrer.
Cuire les tomtes au four.

etap1
Faire fondre le beure et le morceau du bouillon cube, ajouter le sel et le poivre, puis les spaguetti, bien mélanger.

etap2
Mettre les spaguetti sur les tomates cuites, ajouter le fromage râper et gratiner un peu.

etap3

etap4
voilà, c'est délicieux!

Publicité
Commentaires
M
[merci] celine, Bisou
C
Je n'aurai pas pensé à faire les spaghettis en gratin, c'est une bonne idee ! [demolite]
M
merci beaucoup eleonora, en fait, moi j'aime bien la cuisine italiènne, et bientôt je vais poster une recette italiène.bisou
E
Etant italienne...j'adore les pâtes...bravo[Bravo]
M
Merci beaucoup rachida hbiba. bise
Publicité
Publicité