750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
2 décembre 2008

Harcha

harcha 

Je partage avec vous ma galette de semoule que j'ai préparé ce matin pour le petit déjeuner.

ingrédients:

500 g de semoule moyenne

1 c à c de sel

6 c à s d'huile

400 ml d'eau

Préparation:

Mélanger la semoule avec le sel, ajouter l'huile.

etapes1

Huiler une poêle épaisse et mettre sur le feu.

Verser l'eau en essayant de mélanger doucement avec les doigts (il ne faut pas la travailler comme une pâte à pain).

etapes2

Verser la préparation dans la poêle et l'aplatir avec main.

etapes3

Trouer là au centre pour qu'elle ne gonfle pas, et saupoudrer de semoule.

etapes4

Cuire des deux côtés.

etapes5

Servir avec du beurre ou avec du fromage.

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup saadia, khoudi chi triyef mrahbabik[Clin d oeil]
O
salam aleykoum hum...ça m'a l'air délicieux merci pour le partage[Bravo,yatik saha
A
[merci]hummm harchaaaa genialeee
Publicité
Publicité