750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
7 décembre 2008

Cake-Flan

flan

Ingrédients:

Pour le flan:

2 oeufs

60g de sucre

250ml de lait

1 c à s de sucre vanillé

Pour le caramel:

6 c à s de sucre

1 c à c de jus de citron

Pour le cake:

2 oeufs

60g de sucre

60g de farine

Préparation:

Battre les ingrédients du flan.

etapes1

Préparer le caramel avec le sucre et le jus de citron sur feu doux.

etapes2

Verser le caramel au fond du moule, ensuite la préparation du flan.

etapes3

Pour le cake: battre les oeufs, le sucre et la vanille, puis ajouter la farine.continuer à battre.

etapes4

Verser le cake sur le flan.

etapes5

Faire cuire à bain marie à four moyen durant 40 min.

etapes6

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
A
superbe ce cake flan, excellent même, bravo et merci pour la recette!! bisous
M
ton cake est bien tentant
O
Un cake et un flan, je peux que aimer cette recette, je la garde sous le coude, je viens de visiter ton blog, il est très réussi machallah, que de belles recettes, je suis ravie de ton passage sur mon blog, çà m'a permis de découvrir le tien et je m'empresse de te mettre dans mes liens amies et te remercie de tout coeur d'avoir mis le mien dans tes liens, j'espère une amitié naitra de nos blogs respectifs, je te souhaites une très bonne continuation ma chère, biz
N
Ca a l'air vraiment tres bon !
S
machalahhhhhhhhhhhhhhh, j'ai bien un morceaux <br /> <br /> ya3tik saha
Publicité
Publicité