750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
17 décembre 2008

Merlan au four rapide

Encore une recette rapide, que j'ai trouvé sur le sachet du merlan congelé.

6

Ingrédients:

3 pommes de terre

4 filets de merlan

1 verre de bouillon de poisson (1 verre d'eau + 1/4 de bouillon cube poisson).

2 gousses d'ail

Persil

Sel, poivre

Préparation :

�tapes

Couper les pommes de terre en rondelles, les saler et les mélanger avec l'ail écrasé.

Mettre les rondelles de pommes de terre dans un moule huilé.

Saler et poivrer les filets de merlan et les déposer sur les pommes de terre.

Préparer le bouillon de poisson en mélangeant 1 verre d'eau + 1/4 de bouillon cube de poisson, puis le verser dans le moule.

Ajouter du persil haché et faire cuire au four.

C'est rapide et bon !

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
M
[merci] infinniment Jo. Bises
J
Ce plat me plait bien, il est complet et surtout rapide.........ça c'est super.<br /> Félicitation pour ton prix, je pense que tu l'as bien bien mérité.<br /> BIZZZ, JO
S
J'admire aussi ton arrière plan fruité et tout est super génial bonne continuation et on est l)à on partage kissous [lol][merci]
M
Mille [merci] de penser à moi, ton geste m'a beaucoup touché, c'est très gentille de ta part.bisou
M
[merci] à toi Nawel pour ta visite. bisou
Publicité
Publicité