750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
17 décembre 2008

Je suis taguée

 

prix amiti�

J'ai reçu ce prix d'amitié de chez Sourour du blog Au royaume de sourour

 

cadre tag

Le réglement du jeu:

  • La personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation.
  •    
  • L'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant, vous devez être la première à l'inviter.

Choisir d'entre les amies me résulte un peu difficile,car elles sont toutes gentilles et adorables, mais c'est la régle du jeu.

je choisi donc:

Imane

Amel

Jouhayena

Salma82

 

amiti�

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii hbiba merci beaucoup
M
[G]JOUHAYENA: tu mérite bien le prix.bises<br /> <br /> ORANIE: [merci] beaucoup tu es très gentille, j'aurai voulu te taguer aussi, mais tu as eu déjà ce prix. ça sera pour un autre prix inchaallah.bises[/G]
O
Un prix que tu mérites largement, continue de nous faire saliver et merci pour ta gentilesse, biz
J
merci nora d'avoir pensé à mon blog bousa hbiba t'as un grand coeur khelik lili bisous[merci]
S
Merci muchas gracias guapita amiga que Dios te queda muchos besos llenos de azucar y de chocolate hasta la vista buenas noche<br /> Je me débrouille quand m^me bien en espagnol j'ai bbeaucoupà apprendre chez toi et pour le cadre c'est un très beau cadeau ce dont j'ai besoin je te l'ai écrit et si tu as un moment penses-y que Dieu te garde [lol][merci]
Publicité
Publicité