750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
18 décembre 2008

Gaufrettes à la sauce chocolat

gaufrettes

 

Ingrédients:

Pour les gaufrettes:

250g de farine

35cl de lait

75g de beurre fondu

2 oeufs

1 c à s de levure boulangère

1/2 c à c de sel

Pour la sauce chocolat:

150 de chocolat

10cl de crème fraiche

 

Préparation:

Ajouter le sel à la farine.

�tapes1

Faire tiédir le lait, et y diluer la levure.

Le verser dans la farine, et battre avec le fouet.

Ajouter les oeufs, puis le beurre.

�tapes2

Laisser reposer 30 à 40 minutes.

�tapes3

Faire cuire les gaufrettes.

�tapes4

Pour la sauce chocolat:

Faire fondre le chocolat et la crème au bain marie ou au microonde.

�tapes5

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
C
[merci] oukhtie pour ton commentaire jen ai fait autan pour toi tes dans mes favoris, et ton blog me plais mashallah tres bien détaillé.
N
Salam Nora<br /> <br /> <br /> Tu m'as donné envie de manger des gauffres au chocolat en plus ! humm<br /> <br /> <br /> Je viens de finir mes tags, passes me voir sur mon blog, tu fais parti des " lauréates" <br /> <br /> <br /> [flash] Bises' [flash]
M
[merci] [G]beaucoup les filles pour vos comentaires,je vous aime toutes.<br /> Biiiises[/G]
A
coucou, je reviens te dire que j'ai ajouté ton blog dans ma page de blogs amis :)<br /> biz
N
tes gauffres sont super,avec de chocolat en plus.<br /> Yammmiyami..humm<br /> Bisous[merci]
Publicité
Publicité