750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
26 décembre 2008

Sandwich de pain de mie panné

sandwish

farcis

J'ai trouvé cette recette dans le blog Culinary Delights, c'est une très bonne recette comme entrée.

Les enfants aussi adorent.

Merci beaucoup ma chère d'avoir partagé avec nous cette recette.

Ingrédients:

Des tranches de pain de mie

1 oeuf battu

un peu de farine

un peu de chapelure

Huile pour friture

Préparation:

Prendre 2 tranches de pain de mie, écrasez les deux avec le rouleau à patisserie.

etapes1

Coupez-le ensuite avec un cercle.

etapes2

Soudez les deux cercles en appuiyant sur les bords avec les doigts (si non ça ne vas pas gonfler!).

etapes3

Passez le cercle dans l'oeuf battu, puis dans la farine, puis dans la chapelure.

etapes4

Faites frire des deux côtés (ça va gonfler en cour de cuisson, si ça ne se gonfle pas, ça veux dire qu'il n'est pas bien soudé).

etapes5

Egoutez, et laisser refroidir, puis coupez chaque cercle en deux avec des ciseaux.

Garnir au choix.

Moi je les ai garni avec du thon à la sauce tomate, fromage type Edam, des olives.

etapes6

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
K
je suis tres contente que tu ai essaye' et aime' cette recette.<br /> beseha et bonne continuation pour ton delicieux blog<br /> <br /> bises
B
Une superbe idée que ce pain de mie pané et frit puis garni à notre convenance ( salé ou sucré). Je note tout de suite la recette ![merci]
C
[fleur1][super]je l'ai tester merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [G][/G]
S
Je t'en prie Nora je n'ai rien fait par contre toi tu m'as été d'une grande aide pour le blog bisous[fleur1][Clin d oeil][super]
M
[merci] [G]beaucoup à toutes pour vos commentaires, je vous addoooore![/G][fleur].<br /> <br /> [G]Touria:[/G] merci infinniment d'avoir pensé à moi, ton getse m'a beaucoup touché, j'essayerai de répondre au tag le plutôt possible.<br /> Bises.<br /> <br /> [G]Monique:[/G] Merci beaucoup ma chère. J'ai essayé de rejoindre ta communauté, mais ça me demmande une inscription pour créer un nouveau blog sur over-blog, que dois-je faire donc pour vous rejoindre?<br /> <br /> [bisou1] [bisou2] [G]à vous toutes.[/G]
Publicité
Publicité