750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
28 décembre 2008

Tag

34024329_p

Je suis taguée deux fois:

Le premier tag est de chez mon amie Jouhayna. Son blog mérite d'être visité!

Et le deuxième c'est le tag de ma chère Amal, son blog aussi mérite d'être visité.

Un grand merci pour vous mes chères amies! merci de penser à moi.

Je vous adore.
merci
Le principe de ce tag est de faire connaitre des blogs( 7) afin de leur faire une campagne de communication, et de publicité pour recevoir chaque jour encore plus de monde avec encore plus de commentaires qui encouragent et même donner des avis et d'autres idées de faire ou de présentation,?.c'est comme ça qu'on peut avancer.

Voilà, donc je nome à mon tour 7 blogs:

Btissam
Soulef
Delices de turquie
Oumihsane
Délicieusement
à mes nuits blanches
Zahra

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
S
[G]http://hyba.over-blog.com/<br /> meilleurs voeux pour l'année de l'hégire et soutien aux frères palestiniens [/G]<br /> <br /> [fleur1]
A
C'est que tu le mérite avec toutes ces jolies choses que tu nous propose, et ta gentillesse... biz et très bonne continuation![Bravo]
M
[G]Merci à vous toutes.[/G]<br /> [fleur1]<br /> [G]Nawel:[/G] merci ma chère, en fait, j'ai choisi de nouveaux blogs pour que tout le monde puisse les connaitre, y compris moi [hahaha]<br /> [bisou1]
N
[coucou].tu as bien choisi ma chere,en plus bravo pour ce prix.<br /> Bisous [Bravo][Salam]
O
Bravo pour ces prix, biz
Publicité
Publicité