750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
29 décembre 2008

Nouvel an musulman

hejry_year_6_s
(avec un peu de retard qui est plus fort que moi)
A l'occasion du nouvel an musulman l'higère, je souhaite à tous les musulman, mes meilleurs voeux.
Espérant que la paix régne dans le monde!
Le 1 er Moharram de l'année lunaire est bien le le premier mois de l'année (comme le 1 er janvier).
Moharram est un mot arabe qui signifie "interdit", il est appellé ainsi car il aurait été illégal de combattre durant cette période.
Et ça fait vraiment très mal de voir nos frères et soeurs palestiniens mourir par groupes chaque jour et sans raison.
une forte pensée pour la Palestine, qui subit l'innaceptable au vu et au su du monde entier !!!

10az5

Publicité
Commentaires
N
Salam<br /> <br /> Bonne année de l'hegire en souhaitant la paix pour nos freres et soeurs de Palestine Incha'Allah<br /> <br /> <br /> [bisou2]
A
[fleur1]Sana Saida Said a toi et ta famille[fleur1]
L
Je te souhaite également une bonne année pleine de réussite et une très bonne santé car mine de rien c'est tout de même le plus important.<br /> <br /> Prends soin de toi et de ta tite famille ^^<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> [Salam]
O
Je te souhaites également une très bonne année musulmane, que la paix transperce tous les coeurs des musulmans, biz
S
Bonsoir ma chérie je venais à peine de commencer à écrire que le courant a été coupé qu'Allah ait ses martyres frères en sa Sainte Miséricorde de tout coeur avec toi et avec tous nos amis et frères <br /> Bisous à Soraya et toda la familia habibati koul 3am wa entoum bi alef khair saha wa salama [G][/G][merci][fleur1]
Publicité
Publicité