750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
17 janvier 2009

Je tague, tu tagues, il tague....

bonjour
Bonjour à tous, comment allez-vous? j'espère que vous allez tous bien.
Voilà, cette fois i je suis taguée 3 fois:

Le 1 er tag de ma chère Lalla Zahra, allez visiter son blog qui est vraiment un trésor de recettes.
Merci infinniment ma chère d'avoir pensé à moi.

Le 2 ème tag
de chez Kika, n'hésitez pas aussi d'aller découvrir ces bonnes et déliieuses recettes.
Un grand merci pour toi Kika, ton geste m'a vraiment touché.

tag1

Je suis dans l'embarras du choix, tous les blogs méritent d'être tagué, mais je ne peux passer la main qu'à 7 blogs.
Je tag donc quelques nouveau blogs que je viens de découvrir:

Paprikas
Cuisine de Nadia
Ptitemamae
Monsieur Gusteau
La cuisine d'Aïcha
Soulafa
Cuisine de Mymy

Le 3 ème tag est de chez ma chère Sourour que je remercie infinniment pour ses tags, pour sa générosité et son amitié.
Son tag est différent, c'est un tag optimiste, qui consistre à commencer 3 phrases par:
L'optimisme c'est.... et completer la suite.
Et ensuite taguer 5 autres blogs.

  • L'optimisme pour moi c'est de voir toujours la vie en rose
  • l'optimisme c'est ne jamais baisser les bras.
  • l'optimisme c'est la force de supporter et d'endurer le pire des pire.

Voilà, je passe donc la main à:

Jo
Celine
Imane
Salma82
Couzinaaa





 

Publicité
Commentaires
N
Barakallah oufik pour le tag. Je te remercie[fleur1]<br /> [bisou2][merci]
K
[salut]<br /> [Bravo]pour ce tag ma chere!!!<br /> mais de rien...<br /> ton blog est superbe et je tassure ke je tiens absolument a le fair decouvrir car ces un tresor...<br /> bonne continuation ma chere amie et a tres bientot inchalah!<br /> continue de nous preparer ces delices(pour ke je vienne leees piker...lol)<br /> gros gros bisous!!![fleur]
S
[masanor][masanor]<br /> Merci beaucoup pour ce tag, c'est tres gentil de penser a moi, merci encore et bonne continuation.<br /> [fleur1][fleur1][fleur]
N
félicitation pour les tagues tu les méritent.<br /> Moiaussi j'ai plein de tague que je dois répondre<br /> Bisous
B
coucou passe de bon temps, bise btissam
Publicité
Publicité