750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
18 janvier 2009

Terrine de foie

terrine

Je partage avec vous cette terrine de foie, très délicieuse! mon mari et mon frère se sont bien regalés, et moi qui ne mange pas trop le foie, ça m'a vraiment plu.
Je vous laisse avec la recette:

Ingrédients:

300g de foie de veau
2 oignons coupés
2 gousses d'ail en petits morceaux
1 poivron vert en petits dés.
1 courgette râpée
2 oeufs
10cl de crème fraîche
sel, poivre,noix de muscade.

Préparation:

Faites dorer 1 oignon coupé et l'ail, dans un peu d'huile.
Ajoutez le foie coupé en morceaux et faites le revenir 2 à 3 minutes.
etape1

Hachez bien le tout, et reservez.
etape2

Faites dorer l'oignon et le poivron, ajoutez la courgette, salez et poivrez.
etape3

Mélangez le foie haché avec les les légumes.
etape4

Battez les oeufs avec la crème, assaisonez avec du sel, poivre et noix de muscade, puis ajoutez la préparation à celle du foie et légumes.
etape5

Versez le tout dans un moule huilé et faire cuire au four.
etape6

J'ai accompagné la terrine avec des champignons à la persillade: trouvez la recette içi

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
C
ta terrine ets vraiment impressionnante j'aime bien[Bravo]
B
Je ne suis pas foie de volaille, car je trouve ça trop fort !!! mais je suis prête à tester la tienne de recette !!<br /> bonne soirée
F
une autre façon pour manger le fois bravo
N
waw.ca doit etre un délice,barak allah fik<br /> Bisous[fleur1]
A
j'adore le foie et là ça change de toutes les recettes que je connais, merci!!! bisous[Bravo]
Publicité
Publicité