750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
2 février 2009

Jeu de tag

J'ai été taguée de la part de mes chères amies "Fatia" et "Touria" que je remercie de tout coeur d'avoir pensé à moi.
Un tag que je trouve bien sympa, consiste à:
- Répondre aux questions
- le renvoyer à 6 blogueurs ou blogueuses de votre choix.

1.  Diamants ou Perles ?
   Diamants 

 2.  Quel était le dernier film que tu as vu?    

Siete almas, en français: septs vies

3.  Ta série TV préférée?  
    - Grey anatomy
    - CSI, ou en francais "les experts"

4.  Petit-déjeuner?
   
Thé, pain et huile d'olive, huuuum j'adooore!
 

5.  Deuxième prénom ?
   
Nwiwra est bien mon 2 ème prénom
      

 6.  Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout?
 

   
La viande de mouton, je ne m'en approche jamais

      

 7.  Prénom préfère du moment ?
 


Si jamais j'aurai un p'tit garçon ça sera : Adam, si Dieu le veux.

8.  Quelle voiture conduis-tu?  

    
Je conduis actuellement cette luxueuse voiture hihihihihi, pas jolie?

nurse

9.  Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?  

  la trahaison, le mensonge, l'hypocrisie et le caractère dur.
  12. Habit     préféré?
   
   Jean, tunique, et des chaussures plats, comme ça je me sens à l'aise et active.
  13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où  irais-tu en vacances
   
    voir ma famille au Maroc.
14. Où veux-tu passer ta     retraite?
   
    quand je travaillerai et serai a la retraite je vous dirai
15. De     quel anniversaire te souviens-tu?
   
    tous mes anniversaires que j'avais fêté.
   
  16. Ta     date d'anniversaire?
   
    15 Mars 1980
   
  17. Si tu était une     couleur?
   
    Rouge bordeau
   18. Chocolat ou     vanille?
   
    Les deuuuuuuux
   
    19. Café ou     Thé?
   Thé et café

  20. La dernière personne au     téléphone?
   
   Mon chère oncle Abdelilah que j'aime beaucoup.
   
   21. Sucré ou     salé?
   
   Les deuuuux
   
  22. Depuis combien d'années     travailles-tu au même boulot
   2 ans sans boulot

  23. Jour de semaine     préféré?
    Vendredi ,c'est notre jour de repos.

Voilà, je passe la main à:

Patchouka
Imane
Laure
Sourour
Salma82
Kika



   

Publicité
Commentaires
F
j'ai lus tes réponses avec un grand plaisir comme ça je te connais un peu plus
S
Merci Nora pour tout et ton tag c'est le 3ème que j'ai reçu le tien et celui de Djouza de cabane aux délices les mêmes et un autre de Nathalie du Blog de Nathalie et tu sais avec la connexion j'ai du mal à suivre bisous et bonne semaine<br /> [merci]
M
Amal je suis très contente que la recette vous a plu, et ça sera un grand plaisir de la voir sur ton blog.<br /> à très bientôt ma chérie.<br /> Bises.
S
Choukran habibati pour le tag j'en ai un 2ème aussi et je dois y répondre mais la connexion joue à cache cache et fait des siennes vient quand cela lui chante et oups s'envole je ne sais où merci ma chérie et pour ta voiture si tu veux la vendre penses à moi elle me plait c'est mon genre<br /> [merci]
A
Je te remercie pour ton commentaire moi aussi je suis très contente de te connaitre! Je reviens pour te remercier aussi pour cette recette (tajine boulettes aux carottes) avec laquelle on s'est régalé tout à l'heure, j'y ai apporté des petites modification (plus de légumes car j'adore) et je l'ai servie avec des tagliatelles maison qui me restaient et que j'avais fait sécher..Je la posterais bientôt si tu me le permet.. un bonheur! merci pour ce partage! bisous
Publicité
Publicité