750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nora
10 décembre 2008

Gratin de vermicelle

gratin

Avez-vous déjà essayer un gratin de vermicelle? si non, n'attendez pas, essayez-le, il est vraiment bon.

Ingrédients:

100g de vermicelle cuite dans de l'eau salée

80g de petits pois cuits

50g de beurre

1 oignon râpé

2 c à s d'huile

2 c à s de farine

20cl de crème liquide

30cl de lait

160g de thon

150g de fromage râpé + 50g pour gratinage

 

Préparation:

Faire dorer l'oignon dans le beurre et l'huile.

Ajouter la farine en remuant rapidement.

etapes2

Ajouter le lait,la crème, saler, poivrer et bien fouetter.

Ajouter les petits pois et le thon émietté.

Quand la préparation s'épaississe, ajouter 150g de fromage râpé.

Mélanger la sauce avec la vermicelle, et mettre dans un moule à gratin.

etapes3

Ajouter le fromage râpé et gratiner au four.

etapes4 

faasil1

Ce blog participe au classement des 10 premiers blogs culinaires, si vous aimez mon blog votez pour moi toutes les 24 heures. cliquez sur l'image ci-dessous,et écrivez dans le champ recherche: le blog de nora

Merci d'avance

blogsculinaires

Publicité
Commentaires
S
VRAIMENT TON BLOG EST SUPER BIEN ET BIEN PRESENTE ET LIBELLE SES RECETTES SES GIFS QUOI TOUT MASHA ALLAH ET AIDEK MABROUK BESSAHA WA SALAMA WA KOUL KHAIR BISOUS [merci]
M
[G]Jo, merci beaucoup pour le commentaire,[/G]<br /> [Img]:url://storage.canalblog.com/48/74/477484/33556470.gif[/Img]<br /> [G]Bises[/G]
M
Salam Touria,<br /> Merci beaucoup ma chère, essayes-le et :<br /> [Img]:url://storage.canalblog.com/11/84/477484/33556396.gif[/Img]
J
Ho! Ho!!! je n'ai jamais fait......hum!!! pourquoi pas[Clin d oeil]ça doit être plus fin en bouche que du gratin de pâtes..... Et, je mettrais plutôt des haricots en morceaux, car mon épousail ne peut pas manger de petits pois.<br /> J'aime beaucoup ta façon de poster tes photos[Bravo].<br /> BIZZZ, JO<br /> →→PS : [merci]pour ton mail, concernant mon pain. WOUAH!!! Vraiment c'est SYMPA. Il y a pas mal de façon de faire.
J
salam un gratin enviables je vais le faire prochainement car j'addddddddddddore les gratins<br /> bises touria
Publicité
Publicité